AMILOU - Crèche 2

Tarif et pré-inscription

Nous proposons 3 types de contrats :

Régulier, ponctuel et d’urgence ; par journée entière (forfait de 10 heures).

L’accueil d’urgence nécessite la présence de l’enfant pendant deux heures, afin de ne pas perturber son rythme.

 

Une période d’adaptation sera mise en place, avant un accueil permanent de l’enfant au sein de la structure.

Les prestations telles que les couches, les produits d’hygiène, le linge de lit comprenant les turbulettes sont pris en charge par la micro-crèche.

Les repas ne sont pas pris en charge et sont amenés par les parents par liaison froide, de préférence dans un sac isotherme ou une glacière avec « plaque de froid ».

Il est également possible d’allaiter l’enfant au sein de la structure.

Les tarifs sont fournis sur simple demande, car ils sont personnalisés. Ils sont déterminés selon le nombre de semaine d’accueil et du nombre de jours souhaités.

tirelire.png

Formules de calcul

Mode de calcul coût hebdomadaire : (Taux horaire x 10h (forfait journalier)) x Nombre de jours d'accueil par semaine = Coût hebdomadaire annuel

Mode de calcul facturation : (Coût hebdomadaire x Nombre de semaines d'accueil annuel) / Nombre de mois d'accueil annuel = Prix mensuel lissé annuellement

Mode de calcul heures effectuées : (Nombre de semaines d'accueil annuel x Nombre de jours par semaine) x 10 (forfait journalier) / Nombre de mois d'accueil annuel = Nombre d'heures lissées annuellement

AMILOU - Crèche 3
AMILOU - Crèche 1

Les gestionnaires vous contacteront dans les meilleurs délais pour confirmer ou non votre inscription, suivant les places disponibles.

En cas d’acceptation, le dossier d’inscription définitive vous sera remis avec la liste complète des pièces à fournir.

 

Dans le cas où aucune place n’est disponible et si vous le souhaitez, votre dossier sera remis en attente et nous vous contacterons si une place se libère.

 

Nous contacter